lundi 26 mars 2007

Non Confirmation.

S'il y a bien une chose à retenir de toute configuration, comme je le disais hier, c'est la confirmation. Surtout avec les Blow-off bottom !!
En effet, CVTX est en train de faire un plongeon à -22%, et les deux autres BOB potentiels naviguent la tête sous l'eau... On n'est donc jamais trop prudent, et on ne prend jamais un trade qui n'a pas toutes les probabilités de réussir.

Pour confirmer, il aurait fallu que la bougie d'aujourd'hui soit blanche (ou verte, bref, positive), et démarre au-dessus du bas du corps de la bougie en marteau.

En revanche, AAPL, Apple Inc. continue sa percée, déboutant les bears de tous bords, affichant pour l'instant +2,27%, et satisfaisant ceux qui ont profité de jeudi ou vendredi dernier pour augmenter leur position.

J'ajoute pour finir que ma grande interrogation actuelle, est de savoir si le SPY va clôturer au-dessus de 143.

MAJ : Je pensais que le SPY allait avoir du mal à continuer sa hausse, à cause d'un asséchement des volumes. Mais il fallait attendre l'after-market pour que cela arrive.
Cloturé à 143.55, actuellement à 143.23... Un mauvais trade pour moi, qui n'est pas cru que les acheteurs étaient vraiment sérieux. Example typique d'un trade "contre-tendance" inutile.

Aucun commentaire: